Ajoutez à cela la hauteur de transition de la bande de roulement centrale et latérale, et le Terreno Dry se transforme aussi facilement qu'il roule. Du broyage de gravier aux courses de cross en conditions moyennes, le Terreno Dry offre des performances constantes.
Caractéristiques - Pneu Terreno Dry TNT Graphene 2.0 Folding
- Echelles centrales arrondies offrant un bord d'attaque à roulement rapide
- Bords vifs et réactifs au freinage et dans les virages
- Le composé GRAPHENE 2.0 fonctionnalisé offre des performances ultimes
Caractéristiques du produit
- Utilisation : Gravier, Cyclocross
- Type : pneu pliable
- Composé : 4C Graphene 2.0
- Prêt pour le Tubeless : oui
- TPI : 120
Taille (choisir la variante)
- 700 x 31C / 31-622
- 700 x 33C / 33-622
- 700 x 35C / 37-622
- 700 x 38C / 40-622
- 700 x 47C / 47-622
Couleur
- anthracite/noir
Poids (information du fabricant)
- 31-622 : 400g
- 33-622 : 410g
- 40-622: 490g
Contenu de la livraison
- 1 pneu pliable Vittoria Terreno Dry TNT Graphene 2.0
Technologies
GraphèneLe graphène est un matériau révolutionnaire qui se présente sous la forme d'une couche de carbone très mince et presque transparente. Dans sa forme la plus extrême, il n'est constitué que d'une seule couche atomique (1 milliardième de mètre).
Les avantages du graphène :
- Surface énorme : 1 gramme = environ 2 630 m2, disponible pour tous les processus chimiques possibles
- Résistance mécanique élevée : environ 200 fois plus résistant que l'acier
- Conductivité thermique élevée : plus de deux fois celle du diamant
- Faible densité : égale ou inférieure de moitié à celle de l'aluminium
- Grande élasticité : six fois celle de l'acier
- Haute conductivité électrique, transparence, légèreté, adaptabilité et résistance mécanique
Pour faire court :
Vittoria utilise uniquement la forme de graphène de la plus haute qualité (forme pure) afin d'obtenir les meilleures améliorations possibles pour tous nos produits. Le graphène pur utilisé par Vittoria offre une augmentation quatre à six fois supérieure dans les matériaux sur lesquels il est appliqué (carbone pour les roues, caoutchouc pour les pneus) par rapport aux autres formes de graphène. Vittoria a décidé de rejoindre Directa Plus afin d'assurer le contact avec son expertise en matière de recherche et de développement. C'est indispensable si l'on veut être à la pointe de la recherche sur les matériaux
TNT
TNT signifie Tube/No Tube et peut être utilisé avec ou sans boyau. Ce qui était au départ une carcasse prête pour le tubeless est maintenant devenu le choix évident de nombreux coureurs qui exigent une fiabilité absolue le jour de la course.
Graphène Vittoria Terreno Dry TNT
8022530018357
Mit diesem Reifen wurde ein Fortschritt erzielt, was den Gripp auf Asphalt aber auch auf losem Gelände betrifft. Er hat leider einen Nachteil: Es ist sehr schwierig den Reifen mit einem Schlauch aufzuziehen, obwohl er für das Fahren mit Schlauch zugelassen ist. Ich fahre den Reifen auf Mavic-Felgen und hatte noch nie so große Probleme einen Reifen aufzuziehen, wie mit dieser Neuentwicklung. Ist er erst einmal aufgezogen muss man den Reifen ausrichten, wie man es früher mit Schlauchreifen machen musste. Ich befürchte, die Entwickler hatten bei der Konstruktion nur die Nutzung im schlauchlosen Bereich im Auge.
Einfach toll. Ich fahre die 33-er Version tubeless. Auf einer Felge mit 19 mm Innenbreite ist der Reifen 35 breit. Man fährt sicher und doch schnell. Der Grip ist super. Ich würde die Reifen auf jeden Fall wieder kaufen.
Fahre 38er Reifen auf 19mm Felgemaulweite. Reifenbreite ca 40mm. Montage mit Schlauch tricky. Montage ohne Schlauch mit 3-4Bar booster kein Problem. Fährt sich sehr komfortabel wie im Granfondo Magazin beschrieben.
Nach dem Test bei Grandfondo habe ich den Reifen bestellt und auf mehreren Felgen und Gravelrädern gefahren. Ich fahre ihn tubeless und aktuell mit 2,5 bar, habe auch schon bis 3,5 probiert. Mich stört das hohe Gewicht und das unglaublich teigige feeling beim Fahren. Der Reifen beschleunigt einfach nicht. Geht nicht nur mir so, haben im Freundeskreis den Reifen von unterschiedlichen Fahrern gefahren, Eindruck ist immer gleich, schwerfällig und beschleunigt nicht. Wenn rollt ist alles ok, trockener Untergrund, Schotter oder schlechter Asphalt ist ok. Dämpfung geht so. Im Vergleich zu Conti Terra Speed oder Schwalbe G-one Speed/Gripp eine echte Enttäuschung. Werde ich nicht mehr fahren.
Very, very, very good tire. High recommendation
Kann mich Bernd C. nur anschließen das auf und abziehen mit Schlauch ist eine Qual.
Mit diesem Reifen wurde ein Fortschritt erzielt, was den Gripp auf Asphalt aber auch auf losem Gelände betrifft. Er hat leider einen Nachteil: Es ist sehr schwierig den Reifen mit einem Schlauch aufzuziehen, obwohl er für das Fahren mit Schlauch zugelassen ist. Ich fahre den Reifen auf Mavic-Felgen und hatte noch nie so große Probleme einen Reifen aufzuziehen, wie mit dieser Neuentwicklung. Ist er erst einmal aufgezogen muss man den Reifen ausrichten, wie man es früher mit Schlauchreifen machen musste. Ich befürchte, die Entwickler hatten bei der Konstruktion nur die Nutzung im schlauchlosen Bereich im Auge.
Einfach toll. Ich fahre die 33-er Version tubeless. Auf einer Felge mit 19 mm Innenbreite ist der Reifen 35 breit. Man fährt sicher und doch schnell. Der Grip ist super. Ich würde die Reifen auf jeden Fall wieder kaufen.
Fahre 38er Reifen auf 19mm Felgemaulweite. Reifenbreite ca 40mm. Montage mit Schlauch tricky. Montage ohne Schlauch mit 3-4Bar booster kein Problem. Fährt sich sehr komfortabel wie im Granfondo Magazin beschrieben.