Durable et professionnellement rapide : le Vittoria Corsa N.EXT TLR Graphene 2.0
Si vous souhaitez placer la barre un peu plus haut pour vos performances à l'entraînement et en course, mais que vous ne voulez pas sacrifier un bon niveau de durabilité, le Vittoria Corsa N.EXT est un excellent choix. Ce pneu pour vélo de route est doté d'une bande de roulement au design éprouvé, également utilisée par les équipes Vittoria lors du World Tour. Pour augmenter la protection contre les crevaisons, la partie centrale de la carcasse comporte 3 couches de nylon et une ceinture anti-crevaison supplémentaire. En outre, le Corsa N.EXT est le premier pneu routier doté d'un code QR imprimé sur la partie chaude du pneu pour un accès facile à des informations techniques utiles.
Caractéristiques - Vittoria Corsa N.EXT TLR Graphene 2.0 pneu pliant
- Rapide et durable
- Prêt pour le Tubeless
- Bande de roulement éprouvée en compétition
- Composé Graphene 2.0 pour une résistance élevée aux coupures et aux crevaisons
- Les largeurs de pneu 28mm, 30mm, 32mm et 34mm conviennent également aux jantes sans crochet
Caractéristiques du produit
- Utilisation : Vélo de route (compétition/entraînement)
- Type de pneu : Pneu pliant
- Prêt pour le Tubeless : Oui
- Composé : Graphène 2.0 + Silice
- Carcasse : 100 tpi
Taille (choisir la variante)
- 700 x 24C / 24-622
- 700 x 26C / 26-622
- 700 x 28C / 28-622
- 700 x 30C / 30-622
- 700 x 32C / 32-622
- 700 x 34C / 34-622
Couleur
- noir
Poids (informations du fabricant)
- 700 x 24C / 24-622 : 260 g
- 700 x 26C / 26-622 : 285 g
- 700 x 28C / 28-622 : 300 g
- 700 x 30C / 30-622 : 310 g
- 700 x 32C / 32-622 : 330 g
- 700 x 34C / 34-622 : 340 g
Contenu de la livraison
- 1 x pneu pliant Vittoria Corsa N.EXT TLR Graphene 2.0
Technologie
Graphène 2.0
Pour repousser une fois de plus les limites du possible en matière de pneus de vélo, Vittoria a poussé le développement d'une nouvelle génération de graphène : GRAPHENE 2.0. Contrairement au graphène de première génération, le nouveau graphène 2.0 est "fonctionnalisé", c'est-à-dire qu'il est adapté à des propriétés spécifiques souhaitables afin d'améliorer les performances spécifiques des pneus. En d'autres termes, alors que la première génération de composés de graphène plaçait la barre plus haut de manière uniforme, le Graphène 2.0 augmente exactement les paramètres de performance souhaités de manière disproportionnée par rapport aux autres. Vittoria est désormais en mesure d'incorporer le graphène de telle sorte qu'il améliore les performances en termes de vitesse, d'adhérence, de durabilité et de résistance à la crevaison.
Corsa N.EXT | Caractéristiques techniques des nouveaux pneus Vittoria
Vittoria #1 : GRAPHENE 2.0
8022530026925
bon pneu, mais très difficile en tubless ne garde pas la pression il faut constamment controlé la pression
Ich fahre diesen Reifen in 28mm auf ZIPP 303s auf meinem Orbea Orca Aero, seit gut 600km. Wie ich finde ist das bis jetzt ein sehr guter Reifen, viel Komfort mit 3,5 Bar, geringem Rollwiderstand und hervorragendem Grip. Mal schauen, wie es mit der Haltbarkeit aussieht. Von mir eine klare Empfehlung ***** Sterne
Gute Reifen, ich fahre sie in 30mm auf citec 3000 aero Felgen, auf denen sind sie genau 30mm breit. Aufziehen ging in dieser Kombination recht einfach, nach ca.5000km musste ich den Hinterreifen nun wechseln, Platten hatte ich in der Zeit keine. Grip und Rollwiderstand würde ich als gut einschätzen. Das Plus an Komfort in 30mm Tubeless war für mich sehr deutlich, hatte vorher 28mm Conti GP5000 drauf.
Katastrophe! Ich kann nichts dazu sagen wie er sich fahren lässt. Ich hab’s nicht geschafft den Reifen zu montieren. Schon bei der ersten Seite der Montage OHNE SCHLAUCH hatte ich große Schwierigkeiten und war sehr froh das ich den Reifen nur auf dem Alu Laufrad montieren wollte, die hält bedeutet mehr aus als Carbon Laufräder. Das ist nicht nicht mein erster Reifen den ich montiere, ich mache das ganze schon was länger! Bei der 2 Seite mit Schlauch habe ich dann irgendwann aufgegeben. Ein Kumpel und ein Radhändler in der Nähe habe es ebenfalls nicht hinbekommen den Reifen zu montieren. Kundendienst von Bike Discount angeschrieben, „Umtausch ausgeschlossen… Rücksendezeit abgelaufen“ Anfang Oktober 23 bestellt für auf „Lager“ zu legen. Anfang Februar 24 festgestellt das es nicht funktioniert. SCHADE! Danach habe ich den Hersteller Vittoria angeschrieben, die Kommunikation mit den funktioniert nicht gut, es kam nur eine email von ihnen, dass es ein Anwendungsfehler sei… Na dann… Absolut nicht weiter zu empfehlen.
Top Komfort in der 30 mm Variante. Rollt richtig gut der Reifen und spitzen Grip. Leider nach 1500 km erster Cut welcher dann auch aufplatze. Die Dichtmilch hat ihn zwar verschlossen aber es war trotzdem nötige eine Reperatur Wurst einzusetzen. Viel Profil hat er auch schon verloren. Denk mal der Reifen macht höchstens 4000 km bei meinen 70 kg Fahrergewicht.
Hinsichtlich des "Fahrens" ein echt toller Reifen. Dafür eigentlich volle Punktzahl. Einen Punkt ziehe ich ab, weil es doch länger dauert, bis der Reifen mit Dichtmilch akzeptabel dicht ist. In meinem Fall hat es 300-400km gedauert, bis nur noch so 0,3bar pro Tag durch die Karkasse durch entweichen. Einen weiteren (halben?) Punkt würde ich gerne abziehen, weil Pannensicherheit ein ausgewiesenes Merkmal ist und ich mir trotzdem gerade an einem Stein einen ca. 1cm Cut in die Seitenwand gefahren habe, die diesen Reifen vermutlich auf kurz oder lang unbrauchbar machen werden. Werde ihn mir trotzdem nochmal kaufen.
Le montage est facile. J'ai dû utiliser un compresseur pour claquer un pneu, le second a claqué avec la pompe à pied. Ces pneus on tenu la pression à 7 bar pendant 20 heures avant que je ne mette 40 ml de liquide préventif. J'ai fais une sortie qui m'a donné entière satisfaction. Je remettrai un avis dans 3000 kms
bon pneu, mais très difficile en tubless ne garde pas la pression il faut constamment controlé la pression
Ich fahre diesen Reifen in 28mm auf ZIPP 303s auf meinem Orbea Orca Aero, seit gut 600km. Wie ich finde ist das bis jetzt ein sehr guter Reifen, viel Komfort mit 3,5 Bar, geringem Rollwiderstand und hervorragendem Grip. Mal schauen, wie es mit der Haltbarkeit aussieht. Von mir eine klare Empfehlung ***** Sterne
Gute Reifen, ich fahre sie in 30mm auf citec 3000 aero Felgen, auf denen sind sie genau 30mm breit. Aufziehen ging in dieser Kombination recht einfach, nach ca.5000km musste ich den Hinterreifen nun wechseln, Platten hatte ich in der Zeit keine. Grip und Rollwiderstand würde ich als gut einschätzen. Das Plus an Komfort in 30mm Tubeless war für mich sehr deutlich, hatte vorher 28mm Conti GP5000 drauf.