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Développé pour et avec les coureurs professionnels : Le produit d'étanchéité pour Tubeless No Puncture Hassle de Muc-Off
La formule contient également un système unique de détection des UV qui met en évidence les crevaisons que vous n'avez pas vues pendant votre trajet. Développée avec les meilleurs descendeurs et équipes du peloton professionnel du monde entier, pour vous offrir le meilleur produit d'étanchéité pour pneus disponible. Il est non corrosif, biodégradable et se lave facilement à l'eau. Compatible avec les roues/pneus tubeless ready et full UST, No Puncture Hassle fonctionne de 15psi à 120psi et à des températures de -20°C à +50°C. Notre pochette est conçue pour s'adapter parfaitement à votre valve Presta et est idéale à ajouter à votre trousse à outils ou à votre sac à dos pour les recharges d'urgence sur le pouce !Caractéristiques - Muc-Off No Puncture Hassle
- Pour Downhill/Enduro/Road
- Scelle les déchirures et les trous jusqu'à 6 mm
- Scelle les pneus poreux et les espaces entre le talon et la jante
- Dure jusqu'à plus de 6 mois dans les climats tempérés et ne s'agglomère pas (si vous l'utilisez dans des conditions de chaleur extrême - +35°C - il suffit d'en rajouter si nécessaire)
- Contient des molécules de microfibres de pointe pour combler les grands trous et les déchirures
- Comprend un système unique de détection des UV qui met en évidence toute perforation
- Biodégradable, non corrosif et facile à nettoyer à l'eau
- Sans ammoniaque
- Compatible avec le CO2
Quantité minimale par pneu
- Route : 30-45ml (2 à 3 cuillères)
- 26" MTB & 27.5" : 60-75ml (4 à 5 bouchons)
- Cross 700c : 60-75ml (4 à 5 scoops)
- 29" MTB : 105ml-140ml (7 ou la poche entière)
- Downhill : 120-140ml (8 ou le sachet entier)
Contenu (variante coose)
- 140 ml
- 1 litre
- 5 litres
Contenu de la livraison
- 1 x mastic Muc-Off No Puncture Hassle pour pneus
- 1 x Lampe LED (uniquement pour 140 ml)
- 1 x Pelle à mesurer (seulement pour 140 ml)
- 1 x Pompe distributrice (seulement pour 5 litres)
Comment préparer votre vélo pour l'application du produit de scellement pour pneus Tubeless // Muc-Off
Comment utiliser le Muc-Off No Puncture Hassle Tubeless Sealant // Muc-Off
5037835826005
nachdem ich sowieso schon alles von muc-off benutze (reiniger, kettenöl, fett usw) habe ich jetzt endlich auch das passende dichtmittel, funktioniert super!
Wurde mir für die Tubeless-Montage der Räder meines Neurades empfohlen und schließlich auch verwendet. Hab's dann deshalb auch zum nachfüllen nachgekauft. Meine bisherige Erfahrung damit ist definitiv positiv. Ich habe bereits etliche souverän abgedichtete Stellen am Hinterrad, da der RacingRalph sowas wie Durchstichschutz überhaupt nicht auf der Pfanne hat. Solange ausreichend Dichtmittel im Reifen ist und dieser sich auch bewegt absolut top. Bei längerem Stehen etwas Druckverlust, ich vermute über die Felgenränder, aber jo mei. Kurz checken und nachpumpen vor Fahrtbeginn. Größere "Dichtaktionen" bei denen das, übrigens spannend riechende, Zeugs so richtig rausspritzt und am Rahmen oder sonstwo hängen bleibt sollte man wenn man keine Lust hat es mühsam wegzukratzen zeitnah abputzen. Pappt wie Hölle wenn's mal durchgetrocknet ist. Aber ansonsten wie gesagt bisher ein Top Dichtmittel. Sehe für mich keinen Grund zu wechseln oder so.
Für mich die beste Dichtmilch am Markt, noch nie Schwierigkeiten gehabt. Dichtet schnell und zuverlässig ab.
Smells good, easy to clean, does the job well. Don't forget to refill required amounts and time indicated. Make yourself a reminder. Remember: No sealant inside - no puncture sealing in case you have one.
nachdem ich sowieso schon alles von muc-off benutze (reiniger, kettenöl, fett usw) habe ich jetzt endlich auch das passende dichtmittel, funktioniert super!
Wurde mir für die Tubeless-Montage der Räder meines Neurades empfohlen und schließlich auch verwendet. Hab's dann deshalb auch zum nachfüllen nachgekauft. Meine bisherige Erfahrung damit ist definitiv positiv. Ich habe bereits etliche souverän abgedichtete Stellen am Hinterrad, da der RacingRalph sowas wie Durchstichschutz überhaupt nicht auf der Pfanne hat. Solange ausreichend Dichtmittel im Reifen ist und dieser sich auch bewegt absolut top. Bei längerem Stehen etwas Druckverlust, ich vermute über die Felgenränder, aber jo mei. Kurz checken und nachpumpen vor Fahrtbeginn. Größere "Dichtaktionen" bei denen das, übrigens spannend riechende, Zeugs so richtig rausspritzt und am Rahmen oder sonstwo hängen bleibt sollte man wenn man keine Lust hat es mühsam wegzukratzen zeitnah abputzen. Pappt wie Hölle wenn's mal durchgetrocknet ist. Aber ansonsten wie gesagt bisher ein Top Dichtmittel. Sehe für mich keinen Grund zu wechseln oder so.
Für mich die beste Dichtmilch am Markt, noch nie Schwierigkeiten gehabt. Dichtet schnell und zuverlässig ab.